Left Right
scrollTop top

« Sex Education » tient son premier trailer de la saison 3


© Netflix

Netflix a enfin partagé le premier trailer de la saison 3 de Sex Education. Cette bande-annonce prend une forme un peu particulière puisqu’il s’agit en fait d’une sorte de clip promotionnel pour l’école Moordale dans laquelle se déroule la série. L’occasion de faire connaissance avec la nouvelle directrice de l’école.

« Choisissez Moordale! » telle est la réplique qui sort de la bouche de tous les personnages principaux de Sex Education dans le trailer de la saison 3. Tous déballent leur réplique avec un grand sourire mais on sent bien que derrière le masque affiché devant la caméra, tout n’est pas rose.

Par exemple, avec Hope Haddon, interprétée par Jemima Kirke (Girls ), l’école a une nouvelle directrice qui remplace M. Groff (Alistair Petrie) après deux saisons de (pas très bons) services. C’est elle qui tente de redorer le blason de l’école de Moordale après quelques scandales provoqués par les étudiants.

Sexe occasionnel, relations et grossesse

Sans surprise, cette saison 3 de Sex Education devrait contenir son lot de drama et de rebondissements. Par exemple, on sait déjà qu’Otis (Asa Butterfield) va découvrir le sexe occasionnel, qu’Eric (Ncuti Gatwa) et Adam (Connor Swindells) sont officiellement en couple, et que Jean (Gillian Anderson) est enceinte.

En plus de Jemina Kirke, de nouveaux arrivants vont faire leur apparition dans cette saison 3. Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans Harry Potter) incarne Peter Groff, le frère loin d’être modeste de l’ancien proviseur. Dua Saleh jouera le rôle de Cal, un étudiant non binaire arrivé à Moordale et Indra Ové jouera la mère adoptive d’Elsie, Anna.

Tu peux regarder la bande-annonce ci-dessous

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…