Left Right
scrollTop top

La saison 3 de Umbrella Academy arrive avec 5 nouveaux personnages au casting


© Netflix

La troisième saison de Umbrella Academy est en chemin. Dans ce nouvel acte, on découvrir pas moins de 5 nouveaux personnages, tous issus de la Sparrows Academy, les nouveaux antagonistes de la série.

L’été dernier, la deuxième saison de The Umbrella Academy est arrivée sur Netflix. Et quelques mois plus tard, la plateforme de streaming a annoncé l’arrivée d’une troisième saison. Nous pouvons déjà en apprendre plus sur ce nouvel acte puisque plusieurs nouveaux personnages ont déjà été présentés.

Sparrows

En tout, Netflix a introduit cinq nouveaux personnages qui font tous partie de la Sparrow Academy qui a pris place là où était basé la Umbrella Academy. Et tous ces nouveaux personnages sont eux aussi désignés par des numéros, comme les membres déjà bien connus de la Umbrella Academy.

Nous connaissions déjà Ben (Justin H. Min) aussi connu sous le nom de numéro 6. Désormais, il sera désigné par Sparrow #2 et nous allons découvrir une toute nouvelle facette de sa personnalité. Il fera tout pour devenir le leader de cette fameuse Sparrow Academy, une organisation créée par Sir Reginald Hargreeves dans une réalité alternative.

Nouveaux arrivants

On découvrira évidemment d’autres Sparrows lors de cette troisième saison. Marcus aka Sparrow # 1 sera joué par Justin Cornwell, connu pour ses rôles dans Training Day ou Jingle Jangle. Marcus est un jeune homme honnête qui essaie de garder sa famille soudée.

Britne Oldford que tu as peut-être déjà vue dans Skins, Hunters ou Ravenswood, incarne Fei alias Sparrow #3. Elle semble solitaire mais cherche en réalité un véritable ami sur qui elle pourra compter. Elle est très intelligente et est très professionnelle: elle n’abandonne pas tant que le travail n’est pas terminé.

Alphonso alias Sparrow #4 sera joué par Jake Epstein, connu pour ses rôles de Craig dans Degrassi: The Next Generation et Brian Altman dans Suits. Alphonso a un lourd passé et cache de nombreuses cicatrices créées à force de lutter contre les injustices. Il a un grand sens de l’humour et adore les pizzas et la bière. Que demander de plus?

Genesis Rodriguez, qui a précédemment double Honey Lemon dans Big Hero 6, jouera le rôle de Sloane aka Sparrow #5. C’est une rêveuse romantique portée sur les qualités spirituelles. Elle est fidèle à sa famille mais rêve tout de même de liberté.

Enfin, Cazzie David jouera le rôle de Jayme alias Sparrow #6. Jayme est une femme silencieuse, toujours en retrait maix mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin quand elle se met en colère. Son seul ami sur cette foutue Terre est Alphonso (Sparrow #4).

Plus de nouveaux acteurs

Netflix est toujours à la recherche du bon acteur pour le rôle de Sparrow #7 (Christopher) connu sous le nom de « Existential Dread-Inducing Psykronium Cube ». Un nom compliqué pour désigner un cube en fait.

Bien sûr, les acteurs que nous connaissons déjà seront de retour. On retrouvera donc Elliot Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan et Aidan Gallagher. On ne sait pas encore quand la troisième saison d’ Umbrella Academy sortira.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    678.839
  • Number of
    deaths
    20.435