Left Right
scrollTop top

La classe: Pairi Daiza a ENCORE été élu meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas


La classe: Pairi Daiza a ENCORE été élu meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas

La concurrence, Pairi Daiza ne connait pas vraiment. Le parc zoologique de Brugelette a remporté le titre de meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas lors des Diamond ThemePark  Awards 2017. Et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi raflé deux autres prix!

Ça commence à devenir une habitude pour Pairi Daiza. Mais le meilleur zoo en Belgique et aux Pays-Bas, c’est encore lui! C’est ce qu’a décidé le jury des Diamond ThemePark Awards 2017, qui vient de rendre son verdict ce jeudi.

Merci les tigres et Tian Bao aussi!

« C’est un honneur de recevoir ces Awards qui récompensent le travail acharné de toutes les équipes de Pairi Daiza », a souligné dans un communiqué Eric Domb, président-fondateur de Pairi Daiza. « Tant nos architectes que nos soigneurs, nos équipes à l’accueil, dans les restaurants, en boutiques ou encore nos équipes techniques sont aujourd’hui mis à l’honneur. C’est pour nous un encouragement supplémentaire à poursuivre notre travail afin d’offrir à nos visiteurs un voyage toujours plus beau. »

Car Pairi Daiza, qui a devancé le Safaripark Beekse Bergen pour le titre de meilleur zoo, a fait encore mieux la concurrence en raflant deux autres distinctions. Le Temple des tigres blancs a été nommé « plus bel habitat 2017 », toujours en Belgique et aux Pays-Bas. Et la naissance du panda Tian Bao est « la plus belle naissance 2017 » dans un zoo belge ou néerlandais aussi, à égalité notamment avec le léopard de l’Amour à Bellewaerde notamment.

Walibi Belgique a de son côté été élu meilleur parc d’attraction de Belgique pour la deuxième année de suite. Mais le prix du meilleur parc d’attraction du Benelux a été donné à Efteling aux Pays-Bas: ce parc a d’ailleurs remporté sept prix lors de ces Diamond ThemePark Awards 2017 et personne n’a fait mieux, même pas Pairi Daiza!

Pairi Daiza

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…