Tout a une fin, mêmes les séries mondialement connues. La cinquième et dernière saison de la Casa de Papel sortira sur Netflix en deux parties: les 5 premiers épisodes sortiront en septembre et il faudra attendre le mois décembre pour découvrir la fin.
Álex Pina, le créateur de la série a expliqué que la cinquième partie de la série a été écrite au milieu de la pandémie: « Nous avons senti que nous devions ajuster certaines choses pour les 10 nouveaux épisodes. Nous avons utilisé tous les moyens possibles pour donner à la première moitié de la partie 5 le frisson d’une finale de la saison. Dans la partie 2, nous nous concentrons davantage sur la partie émotionnelle des personnages. C’est un voyage sentimental qui nous relie directement à leur départ. »
Dans la cinquième partie, le gang de braqueurs est enfermé dans la banque espagnole depuis plus de 100 heures. Sans l’aide du professeur, ils doivent agir pour la première fois sans plan d’évacuation. Juste au moment où les choses ne peuvent pas être pire, ils doivent faire face à leur ennemi le plus puissant jamais affronté: l’armée. Ce qui avait commencé comme un vol va vraisemblablement se transformer en guerre.
Lire aussi: