La saison 5 de la Casa de Papel est enfin confirmée

Netflix

On n’avait plus trop de doutes vu la fin de la saison 4, mais cette fois ça y est: la saison 5 de La Casa de Papel est enfin confirmée.

On te laisse juger de la qualité de la quatrième saison de la Casa de Papel qui semble avoir déçu pas mal de monde à la vue des diverses réactions sur les réseaux sociaux. Comme les saisons précédentes, la dernière s’est terminée sur un gros cliffhanger et on se doutait qu’une 5ème allait voir le jour.

Cela dit, elle n’avait toujours pas été confirmée par Netflix. C’est désormais chose faite. En fait, elle a été confirmée par Alex Piña lui-même, le créateur de la série.

Pas de date officielle

C’est lors de la promotion de sa nouvelle série White Lines qu’Alex Piña a été interrogé sur La Casa de Papel. Il a donc confirmé que la saison 5 “arrive” mais sans en dire plus. Il a juste profité de l’occasion pour rappelé que la quatrième saison a été visionnée par 65 millions de foyers à travers le monde. Oui, c’est beaucoup.

En ce qui concerne la date de sortie, rien n’a été communiqué à ce propos, mais si l’on se base sur le rythme de diffusion de la série jusqu’à présent, on pourrait parier sur le début de l’année 2021 mais l’épidémie de coronavirus pourrait retarder tout ça. Enfin, précisons que cette cinquième saison ne sera sans doute pas la dernière car de nombreuses rumeurs font état de six saisons au total.

En outre, Alex Piña avait aussi évoqué par le passé son désir de réaliser différents spin-off sur les personnages de La Casa de Papel. Encore un qui veut exploiter le bon filon jusqu’au bout.

Articles sponsorisés