Kinépolis va organiser un karaoké géant durant une projection de Bohemian Rapsody

Kinépolis va organiser un karaoké géant durant une projection de Bohemian Rapsody

Tu as kiffé le film Bohemian Rhapsody, inspiré de la vie de Freddy Mercury? Tu aimes libérer ta voix sur les mélodies des Queen? Alors pourquoi ne pas joindre les deux dans un cinéma? C’est ce que propose Kinépolis, le samedi 19 janvier à Liège et à Braine.

« Bohemian Rhapsody » a été un vrai succès en salle. Depuis sa sortie au cinéma le 31 octobre 2018 jusqu’au mois de janvier, les cinémas qui projetaient ce long-métrage de Bryan Singer n’ont pas désempli. Tous ces visiteurs voulaient voir comment le film parvenait à décrire l’histoire bouleversante de Freddy Mercury.

Les cinémas, qui n’ont aucun intérêt à voir cet engouement s’essouffler de sitôt, cherchent des moyens de garder les visiteurs en salles. Chez Kinepolis, on organise un karaoké géant. Le samedi 19 janvier, l’entreprise donne rendez-vous aux fans dans ses espaces de Braine et Liège pour chanter et danser sur les morceaux du film.

Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody raconte le destin atypique du groupe Queen et de leur chanteur Freddie Mercury, qui a marqué des générations entières et dont les morceaux continuent d’inspirer des dizaines de rockeur. Le chanteur a « défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique », décrit Kinépolis.

On suit ici le succès fulgurant de Freddie Mercury, passant de ses excès et de la quasi-implosion du groupe jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid. Le film a remporté un Golden Globe dans la catégorie « Meilleur film dramatique » et l’acteur Rami Malek en a aussi remporté un en tant que « Meilleur acteur dramatique » dans le rôle de Mercury.

Intéressé par l’événement? C’est par ICI

Articles sponsorisés