Left Right
scrollTop top

Jeen-Yuhs, le documentaire sur Kanye West, sort le moins prochain sur Netflix et on a droit aux premières images


© © Netflix

L’année passée, Kanye West, plus connu sous le nom de Ye, a annoncé l’arrivée d’un documentaire en trois parties sur Netflix: Jeen-Yushs: A Kanye Trilogy. Aujourd’hui, on sait quand on pourra découvrir ce nouveau docusérie. La première partie sortira le 16 février 2022 sur Netflix et on a d’ores et déjà droits aux premières images. Selon les réalisateurs du programme, le documentaire est une histoire « intime et éloquente ».

Il semblerait que Ye (Kanye West) soit plus populaire que jamais depuis sa séparation avec Kim Kardashian. Depuis, le rappeur fait la une de tous les magazines poeple. Mais aujourd’hui, contrairement aux dernières semaines, Ye fait la une des médias pour des raisons artistiques puisqu’il est la star d’un nouveau documentaire qui sera diffusé sur Netflix dès le 16 février 2022: Jeen-Yush.

Trilogie

Ce documentaire sera l’occasion d’en apprendre plus sur la vie de Ye. Comment a-t-il débuté sa carrière? Comment produit-il sa musique? Comment gère-t-il la célébrité? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans le documentaire. La nouvelle bande-annonce nous montre que l’équipe de tournage suit Kanye depuis le tout début. Résultat: Jeen-Yush te fera traverser 20 ans aux côtés du rappeur américain, de son premier album Get Well Soon à son dernier projet Donda sorti en 2021.

Le mois prochain sortira donc la première partie de ce documentaire. Les deuxième et troisième parties suivront par la suite. Selon la bande-annonce, ce docu est un « évènement de 3 semaines ». Il est donc possible que les deux épisodes suivants sortent les semaines qui suivront la sortie de la première partie.

Tu peux regarder la bande-annonce de jeen-yush: A Kanye West Story ici:

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…