J.K Rowling a annoncé que l’adaptation en livre de la pièce de théâtre « Harry Potter et l’Enfant Maudit » était prévue pour juillet. On ne sait pas encore quelle sera l’intrigue. Mais une chose est sûre si on en croit l’auteure, qui a été interrogée à ce sujet sur Twitter: on risque encore d’avoir la boule au ventre et les larmes aux yeux.
Franchement, on est tous d’accord: la saga Harry Potter est quand même super triste. Sérieux, rien que d’y penser, on est tout chamboulé quand on se souvient de Dumbledore ou de Dobby.
On espère que vous avez encore des stocks de mouchoirs car l’adaptation de « Harry Potter et l’Enfant Maudit » sera triste aussi. Et c’est J.K Rowling qui le dit.
Une internaute lui a posé la question sur Twitter
« Est-ce que ‘l’Enfant Maudit’ va me faire pleurer? »@jk_rowling Will the Cursed Child make me cry?
— James (@marauderjams) 27 mai 2016
Et la « maman » de Harry l’a direct avoué: OH YEAH
« Il faudra vérifier tes organes vitaux » si tu ne pleures pas!If it doesn't, we'll be checking your vital signs. https://t.co/jVSDf3xEbI
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 27 mai 2016
Mais pourquoooiiiii elle nous fait subir tout ça?!
Bah, parce qu’elle est écrivain, bien sûr!I'm a writer. If you're not feeling, I'm not doing it right. https://t.co/Mp59nlLYAW
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 27 mai 2016
Rendez-vous en juillet pour les aventures de Harry Potter et des siens!
Dans ce livre, on pourrait notamment suivre Albus-Severus, le fils de Harry et Ginny Weasley. Mais pourquoi serait-il frappé par une malédiction? Pour l’instant, il n’y a que des rumeurs…