Il y a des petits chanceux qui ont déjà vu Bridget Jones Baby et ça a l’air toujours aussi touchant et drôle 

Les gens sont allés à l’avant-première de Bridget Jones Baby, et apparemment ça vend du rêve. Le nouveau volet des aventure de Mrs. Jones arrive à combiner de manière subtile nostalgie et nouveauté. Vivement la sortie en octobre prochain :-D.

On est nombreux à attendre impatiemment la sortie du troisième volet des aventures de Mrs. Jones: Bridget Jones’ Baby. Il y en a qui ont eu la chance de le voir hier durant l’avant-première et les critiques sont très positives ;-).

Le scénario est simple. Bridget, qui a 43 ans maintenant, a rompu depuis cinq ans avec Marc Darcy (si si) et elle rêve toujours du prince charmant. Elle part avec ses potes à un festival de musique durant un weekend. Et là, elle passe une nuit charmante avec un homme d’affaire du nom de Jack (Patrick Dempsey, alias Dr. Mamour dans Grey’s Anatomy <3). Une semaine plus tard, elle se retrouve au lit avec son ex, Mark. Et puis arrive ce qui doit arriver: elle tombe enceinte. Bien joué Bridget, tu t’es foutue dans des sales draps. S’ensuit apparemment une aventure drôle et étonnante. On voit Bridget qui ne sait pas du coup qui est le père. La question ultime: Mark ou Jack?! Et c’est comme ça qu’au final, elle aura deux prétendants à ses pieds, la coquine. Elle accorde plus d’attention à sa vie amoureuse qu’à sa carrière, pas étonnant, mais c’est pour ça qu’on l’aime.

Et elle confesse tout ça dans son précieux journal. C’est marrant de remarquer que son journal intime n’est plus un « journal » mais un iPad. Et elle communique avec ses potes via Facetime. Bref les choses ont changé, mais le plus important reste: Bridget est toujours aussi maladroite, distraite et attachante.

On va s’arrêter ici, sinon il n’y aura plus de surprise. Ce qu’on peut dire, c’est que le film mélange bien nostalgie et nouveauté. Plus qu’un petit mois et le film sera dans les salles en Belgique. Can’t wait.

La bande-annonce 😉

Plus
Lire plus...