Il ne fallait absolument pas louper la chute magique de Beyoncé à Coachella
Celebs
Jacob Hemptinne
4 Minute(s) de lecture
Oui, on peut s’appeler Beyoncé et avoir l’air ridicule. Queen B avait un show à assurer à Coachella ce week-end. Pour l’occasion, elle avait invité sa soeur Solange pour refaire quelques chansons des Destiny’s Child. Les deux jeunes femmes étaient un peu trop à fond dedans et ont fini les quatre fers en l’air.
Beyoncé a mis les petits plats dans les grands pour son show au festival californien de Coachella. Des rumeurs couraient sur une reformation d’un soir des Destiny’s Child. Et le public du festival y a eu droit. La soeur de Beyoncé, Solange, s’est pointée sur scène le temps de quelques morceaux. Visiblement, les deux frangines étaient hyper contentes de se retrouver sur scène. Un peu trop même.
En plein show, après une prestation rondement menée, les deux femmes se sont enlacées jusqu’à finir le cucul par terre. La honte? Pas trop. Ça a bien fait marrer les deux femmes qui ont continué le show comme si de rien n’était. C’est ça le professionnalisme.
Une étude récemment publiée dans la revue Nature Scientific Reports s’est penchée sur les mesures de lutte contre la pandémie de Covid-19 prises dans...