Strass et paillettes: le festival Coachella réunit les stars et toute la planète Instagram sur la plaine californienne

Le festival le plus huppé de Californie, le Coachella attire chaque année des milliers de personnes. Parmi elles, des festivaliers venus s'ambiancer sur de la musique électro, pop ou rock, mais aussi et surtout une belle brochette de stars venus de tous les coins de la planète. Pour ce premier week-end, certaine sont déjà été aperçu!

1. Kylie Jenner et ses cheveux roses

Kylie Jenner ne fait jamais dans la demi-mesure. Pour marquer le coup, la jeune maman de 20 ans a opté pour des cheveux roses flashy. Assorti à une tenu tout droit venu de l'espace, elle a en tout cas trouvé la tenue pour se faire remarquer. Après de là à dire que c'était joli...

2. Justin Bieber et ses claquettes-chausettes

Il a osé..celui que toutes les ados surexcitées voudraient comme petit ami a répondu présent à Coachella. Il a laissé son look urbain déjanté à la ville et a sorti sa tenue la plus décontract' possible: une chemise et un short assorti hawaïens et surtout, sans oublier le combo ultime: les claquettes-chausettes. Sexy, tu dis?

3. Nabilla et Emily Ratajkowski, les deux copines

Nabilla Benatia et Emily Ratajkowski n'allaient pas non plus louper l'évènement le plus prisé du mois d'avril. D'ailleurs, les deux bombas se sont retrouvéss pour la soirée de lancement du festival. Elles ont voulu immortaliser ce moment avec ce cliché, qui nous fait dire une fois de plus, qu'on n'y serait vraiment pas à notre place à ce Coachella!

4. Paris Hilton, tout de blanc vêtue

On aurait presque dit qu'elle se rendait à une cérémonie de mariage, mais non, Paris Hilton s'était mise sur son 31 pour le festival Coachella. Accompagné ici de la styliste Rachel Zoe, elle a également pris la pose aux côtés de Nabilla notamment.

5. Rihanna

Cette fois Rihanna a laissé dans son dressing son body pailleté qui avait fait tant parler de lui en 2017. Pour cette édition 2018, elle a choisi un look qui rappelle les sixties. Et sur les réseaux sociaux, tout le monde en est fan. Bien joué Riri!

6. L'influenceuse belge Milkywayblueyes était aussi présente

Quand on te dit que le monde entier s'est retrouvé en Californie ce week-end, ce n'est pas pour rien! La blogueuse belge Milkywayblueyes qui compte déjà plus de 134.000 abonnés sur son compte Instagram, aussi y était. Et si tu veux vivre son aventure, elle alimente sa story régulièrement histoire d'en profiter un peu aussi!

7. Camille Callen aka Noholita

Toute la planète Instagram était présente à Coachella. Et l'influence bordelaise Noholita n'allait pas non plus louper l'évènement. Son style tantôt sportwear, tantôt bohème chic se fond totalement dans le décors de Coachella. Si tu veux suivre ses looks du Coachella, comme ses 614.000 abonnés, c'est ici!

8. Les soeurs jumelles Pauline et Mathilde Tantot

Si tu ne les connais pas encore, Mathilde et Pauline sont les soeurs jumelles les plus sexy de France. Avec respectivement 1 million et 588.000 abonnés sur Instagram, les deux jeunes filles se mettent toujours en scène pour promouvoir des bikinis. Mais pour Coachella, elles ont opté pour une petite robe moulante vichy, chacune d'une couleur différente.

9. Sananas a sorti les pailettes

L'une des Youtubeuses les plus suivies de France ne pouvait pas non plus manqué l'évènement surmédiatisé. En effet, ce festival est avant tout l'occasion de se montrer et d'afficher ses looks sur Instagram. Alors, on parie qu'elle ne dérogera pas à la règle.

Alors ça te donne envie d'y aller l'année prochaine?

Déjà lu?