Ils seraient enfin là! Beyoncé aurait donné naissance à ses jumeaux et tout le monde attend leurs prénoms

Les bébés les plus people de l'année 2017 sont nés! Selon plusieurs médias américains, Beyoncé a donné naissance à des jumeaux dans la nuit de samedi à dimanche. La compagne de Jay-Z n'a pas encore communiqué les précieuses informations: le sexe et les prénoms des bébés.

Neuf mois que la presse people suivait cette grossesse, attendant cette grande nouvelle avec impatience. Mais pour les médias US, ça y est: Beyoncé a accouché de ses jumeaux. US Weekly affirme que plusieurs sources ont confirmé l'information. People fait encore plus fort en citant une source proche du couple: "Ils sont absolument ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leurs familles et leurs amis".

Sauf que pour l'instant, les fans de la chanteuse et de Jay-Z doivent se contenter de ces informations, car le couple n'a rien officialisé. Donc tout le monde attend que les parents de Blue Ivy donnent des nouvelles. Est-ce que Beyoncé va bien? Et surtout: quel est le sexe des bébés et comment s'appellent-ils/elles? Des nombreuses rumeurs ont fleuri sur le web ces derniers mois à mesure que Beyoncé balançait des photos sur Instagram. Les fans voyaient des indices sur les futurs prénoms et sexes sur chaque cliché. Le grand moment est enfin arrivé, on va savoir tout ça!

Pour rappel Beyoncé avait annoncé sa grossesse avec ce post, devenu le plus liké de l'histoire d'Instagram

Déjà lu?