Fan de Dikkenek? Ça y est, tu peux t’offrir la voiture “carjackée” du film… Et en plus, c’est pour la bonne cause

Fan de Dikkenek? Ça y est, tu peux t’offrir la voiture “carjackée” du film… Et en plus, c’est pour la bonne cause

Si tu es fan de Dikkenek, tu te souviens obligatoirement de cette scène. Celle où Claudy Focan, aka François Damiens, se fait “carjacker” sa voiture en plein Bruxelles et qu’il appelle sa mère pour le lui dire. Hé bien cette Mercedes 280 SLC est mise en vente par son propriétaire. En plus, c’est pour une bonne cause et pas pour mettre cet argent dans sa poche! Ça t’intéresse?

“Ce véhicule d’exception de couleur brune et en parfait état de marche datant de 1979 est la Mercedes 280 SLC présente dans le film Dikkenek”, peut-on lire sur l’annonce publiée sur 2ememain.be. Le propriétaire de cette voiture est l’homme d’affaire John-Alexander Bogaerts et il l’avait loué pour le tournage de Dikkenek.

Cette voiture fera “le bonheur des collectionneurs ou encore des amateurs de la comédie belge”, explique l’annonce, qui souligne “le prestige”, l'”ancienneté” et “la très belle histoire” du véhicule. C’est clair qu’on ne conduit pas tous les jours la même voiture que Claudy Focan!

Détail très important: tout cet argent sera reversé au Télévie pour financer la lutte contre le cancer! Pour l’instant, les enchères grimpent jusqu’à 19.000 euros. Elles sont ouvertes jusqu’au 24 avril alors dépêche-toi!

Et pour le plaisir, on se (re)met cette scène mythique!

Articles sponsorisés