Fais en bon usage: tu pourras bientôt acheter la cape d’invisibilité d’Harry Potter

© Warner Bros

Quiconque a déjà regardé ou lu Harry Potter a rêvé au moins une fois d’essayer la cape d’invisibilité. Et bien ce sera bientôt possible, enfin en quelques sortes…

Que dirais-tu de posséder l’une des trois reliques de la mort? La pierre de résurrection, c’est compliqué biologiquement. La baguette de Sureau a été détruite par Ron, Harry et Hermione. Il reste donc la précieuse cape d’invisibilité, et elle existe!

Enfin, en quelques sortes. En fait, la franchise Wow Stuff compte commercialiser des capes d’invisibilité dès cet été. Malheureusement, elles ne te permettront pas d’aller en douce dans les réserves des bibliothèques, et d’aller espionner tes voisins.

Quand la magie rencontre la technologie

En fait, la cape est livrée avec une application à télécharger sur ton téléphone. La cape est en réalité munie d’un fond vert sous la cape de manière à quand tu la retournes, tu semble invisible aux yeux de la caméra. C’est en fait un simple gadget sympa mais le visuel de la cape est par contre très fidèle au film. C’est donc un objet de collection sympa pour tous les fans de la saga.

D’ailleurs, le site Wow Stuff propose tout un tas d’autres produits issus de l’univers du sorcier de J.K Rowling. Ainsi, tu peux trouver une baguette magique capable de lancer des sorts Lumos ou Wingardium Leviosa, à toi de voir ce qui t’intéresse.

Articles sponsorisés