Dobby de Harry Potter existe-t-il vraiment? Une américaine a repéré l’elfe de maison devant chez elle

Dobby de Harry Potter existe-t-il vraiment? Une américaine a repéré l’elfe de maison devant chez elle

Que dire à part que Dobby pourrait bien exister? Un Américaine a en effet partagé une vidéo sur Facebook dans laquelle on aperçoit une étrange créature qui rassemble à s’y méprendre à l’elfe de maison et ami d’Harry Potter. Une vidéo visionnée des milliers de fois qui ne laisse aucun doute dans l’esprit des internautes: Dobby existe vraiment. 

“Dobby est un elfe libre!” Du moins, c’est l’impression qu’il donne sur la vidéo publiée par une Américaine. Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on aperçoit en effet une créature qui ressemble vraiment beaucoup à notre elfe de maison préféré.

Dobby

Même si Dobby peut être agaçant dans Harry Potter, surtout dans le deuxième tome, on a fini par se prendre d’affection pour lui, jusqu’à verser notre petite larme dans le 7ème film (et livre). Mais visiblement, il y a de bonnes nouvelles: Dobby serait vivant.

Car sur les images de la caméra de sécurité, on aperçoit une créature vraiment étrange qui rassemble un peu trop à Dobby. C’est assez troublant, il faut l’admettre. Mais il y a peut-être une explication.

Harry Potter: Wizards Unite

Car oui, le jeu mobile Harry Potter: Wizards Unite est en préparation voire même sur le point d’être commercialisé. En tout cas, il devrait débarquer avant la fin 2019. Pour rappel, ce jeu est une sorte de Pokémon GO mais dans l’univers d’Harry Potter. Autrement dit, tout fonctionne avec la réalité augmentée. Or, il sera sans doute possible de croiser Dobby au coin d’une rue près de chez toi, c’est difficile à dire car Niantic est assez avare en informations sur le jeu.

Quoiqu’il en soit, on est en mesure de penser que cette vidéo n’est en fait qu’une campagne de publicité pour faire monter la hype autour du jeu. Et pour le coup, c’est plutôt bien vu. Tu peux d’ailleurs t’inscrire sur ce site pour ne louper aucune info sur le jeu.

Articles sponsorisés