Direction Godric’s Hollow! La maison de famille de Harry Potter est dispo à la location

Airbnb

Tu fais peut-être partie de cette gigantesque communauté des fans de Harry Potter. Eh bien figure-toi que la maison de la famille Potter située à Godric’s Hollow est disponible à la location.

Alors que Harry Potter n’était encore qu’un bébé incapable de jeter le moindre sort, le terrible Lord Voldemort s’est introduit dans son domicile et a froidement abattu ses deux parents: Lily et James Potter. Cette maison était située dans le village fictif de Godric’s Hollow. Une sympathique petite bourgade imaginée par J.K Rowling.

Mais pour les films, il a bien fallu trouver une maison pour tourner les scènes qui se déroulent dans la maison des Potter. Cette maison se situe dans le vrai village médiéval de de Lavenham, qui se situe dans le comté de Suffolk, à l’Est de l’Angleterre.

Pendant tout un temps, il s’agissait d’un hôtel 5 étoiles très réputé outre Manche. Désormais, la maison est en location sur Airbnb. Tu peux donc tenter de réserver une ou plusieurs nuits dans cette maison qui a connu ce terrible drame qu’est l’assassinat de James et Lily Potter. Ce sera l’occasion de te ballader dans ce magnifique village qui compte environ 300 bâtisses de style médiéval. Dépaysement garanti.

Voici une photo de la façade

Airbnb

À l’intérieur ça donne ça

Airbnb
Airbnb

Oseras-tu y passer une nuit en attendant la venue de Voldemort?

Articles sponsorisés