Left Right
scrollTop top

Des photos de l’iPhone 13 fuitent et dévoilent l’immense bloc photo du smartphone


© Isopix

A la sortie de l’iPhone 12, de nombreux internautes avaient créé des memes pour se moquer du bloc photo du smartphone. Cela risque d’être encore pire cette année au lancement de l’iPhone 13. En effet, des photos de l’appareil ont fuité, laissant apparaître l’immense bloc photo du futur « flagship » d’Apple.

Des photos du futur iPhone 13 ont fuité sur Internet, bien aidées par une marque d’accessoires pour appareils Apple: Innocent en partenariat avec le blog svetapple.sk. Même si la photo concernait à la base les futures coques de protection, c’est également l’occasion de découvrir à quoi ressemblera le bloc photo du prochain « flagship » d’Apple.

Et visiblement, la différence avec l’iPhone 12 sera marquée. Toujours selon les photos, le bloc photo de l’iPhone 13 et de l’iPhone 13 Mini mesurera 3,9 centimètres (en diagonale) contre 3,7 centimètres sur les iPhone 12 et 12 Mini. Mais c’est surtout sur les modèles haut de gamme que le bloc photo impressionne. Sur les iPhone 13 Pro et Pro Max, ce bloc atteindra les 4,49 centimètres contre 3,98 sur l’iPhone 12 Pro. Il faut dire que ces appareils sont clairement orientés vers la photographie.

Innocent Store et Svetapple.sk

Un appareil frontal plus discret

Si tout cela s’avère vrai, il est clair qu’Apple n’a pas fait dans la demi mesure. Par contre, en ce qui concerne l’appareil frontal, le firme de Cupertino miserait sur la discrétion. En effet, l’encoche sera légèrement plus petite que sur l’iPhone 12. Des chiffres? Selon Apple, cette encoche ne mesure plus que 2,57 cm de large, contre 3,45 cm pour les iPhone 12. Elle sera aussi plus fine et sera installée sur tous les appareils de la gamme.

Pour terminer, selon Innocent Store, les iPhone 13 seront légèrement plus épais que leurs ainés ce qui confirme les rumeurs expliquant que les batteries des iPhone 13 seront plus grosses et plus performantes. Et ça, personne ne s’en plaindra. Si tout va bien, Apple présentera ces nouveaux appareils dans le courant du mois de septembre.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…