Left Right
scrollTop top

L’iPhone 13 proposerait un affichage permanent comme l’Apple Watch


© Shutterstock

De nouvelles rumeurs concernant l’iPhone 13 font surface sur Internet. Les dernières en date concernent un éventuel affichage permanent sur l’écran du smartphone. Il s’agit d’une fonctionnalité qui existe déjà sur les Apple Watch.

Dans l’actualité: c’est le journaliste Mark Gurman de Bloomberg qui s’occupe de balancer les dernières infos concernant l’iPhone 13, le futur smartphone d’Apple. Selon lui, la marque américaine va mettre le paquet sur l’écran de l’iPhone 13 en ajoutant une fonction d’affichage permanent. Certains éléments, comme l’horloge par exemple, seront ainsi perpétuellement affichés sur l’écran du téléphone.

Gurman confirme ainsi d’autres rumeurs sorties en février émanant de la newsletter du célèbre leaker Max Weinbach. Vu que les dernières informations de Gurman arrivent peu de temps avant le lancement de la nouvelle gamme d’iPhone (en septembre si tout va bien), on pourrait bel et bien avoir droit à un affichage permanent sur l’écran de l’appareil.

Que peut-on attendre de l’écran de l’iPhone 13?

  • A priori, Apple passerait à un tout nouvel écran pour son iPhone 13 qui serait moins gourmand en énergie. Un plus pour ta batterie.
  • Contrairement aux rumeurs précédentes, Gurman pense que l’affichage permanent sera disponible sur tous les modèles d’iPhone 13.
  • Même chose pour le taux de rafraîchissement de 120 Hz qui serait disponible sur tous les modèles de la gamme. C’est deux fois plus que pour les iPhone 12. Et cette différence sera évidemment colossale puisque tout sera bien plus fluide, ne serait-ce que lors de la navigation entre les différentes applications.
  • L’encoche – là où se situe l’appareil photo en haut de l’écran – sera probablement plus discrète. C’est une tendance qu’on observe sur beaucoup de smartphones Android et Apple devrait s’y mettre avec son iPhone 13.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…