Déguisés en mecs de la sécu, des Hollandais se sont promenés à Tomorrowland à la cool et sans payer

Sans pass mais fringués en sécu, deux Hollandais se sont promenés sans soucis dans l’enceinte du Tomorrowland. Il devait y avoir 200 mecs du staff, 50 de la sécurité, des agents de police et des chiens mais aucun d’entre eux ne les ont remarqués, ont relevé les deux infiltrés. Et cette petite escapade a été filmée, bien évidemment. Ils ont aussi fait une autre vidéo où ils entrent dans le festival par le bois sans aucun problème.

Pantalon noir, lunettes de soleil, T-shirt avec un logo de la sécu et un walkietalkie de chez Bart Smit … c’est tout ce qu’il a fallu à ces deux Hollandais au sang-froid pour se faufiler à l’intérieur du Tomorrowland. Ils n’ont pas eu besoin de montrer leur badge ou d’être connus de leurs collègues.

Les deux hommes ont simplement traversé les files, franchi les portails de sécurité puis ils se sont tapés quelques concerts. Tout ça sans se faire fouiller, bien sûr.

Dans la vidéo – of course, ils ont filmé leur exploit – on les voit saluer les vrais types de la sécurité et ces derniers leur répondent. Par moment, on sent que nos deux aventuriers sont un peu nerveux car on est en plein niveau 3, la sécurité est censée être au max et on ne sait pas ce que cette petite blague pourrait leur causer. Surtout que les vrais types de la sécu portent des T-shirts gris et non noirs comme les leurs. Mais au final, tout se passe bien et à la fin, on les voit savourer un bon verre dans l’enceinte du festival.

Les deux types ont répété l’expérience mais en entrant dans le festival par la forêt. Ils ont sauté les barrières et en dix minutes, ils avaient rejoint les danseurs. Tout ça, sans payer les 200€ minimum pour entrer. Joli!

Pour voir la vidéo en néerlandais, allez sur Geenstijl.

Source: Geenstijl
Plus
Lire plus...