Coupe du monde Fortnite: comment suivre en streaming la finale

Coupe du monde Fortnite 2019: où suivre la compétition

Les finales de la Fortnite World Cup 2019 se déroulent ce week-end à New York. Connaissant le géant du jeu vidéo à l’origine de la compétition, Epic Games, tout sera mis en oeuvre pour te permettre de voir les meilleurs joueurs Fortnite s’affronter. Pour savoir comment regarder en streaming la compétition, lis ce qui suit. On te dit quels sites et quelles plateformes diffusent les matchs en live.

L’événement, qui en est à sa première édition, rassemble depuis le mois d’avril tout le gratin du e-sport autour de ce Battle Royal qui cumule les statistiques les plus folles. Et les finales, c’est déjà ce week-end. Les joueurs élites de Fortnite vont donc s’affronter en live et tenter de décrocher une belle petite somme ces 26-27 et 28 juillet. En effet, le grand prix de la grande finale, c’est 3 millions de dollars. En somme, de quoi assurer une jolie petite retraite au gagnant.

Curieux de voir qui sont les meilleurs joueurs Fortnite ou envie d’encourager le streamer belge DRG? Si pour toi, Fortnite c’est comme une drogue, alors voici comment suivre la compétition en live.

Voici où sont diffusées les finales de Fortnite:

Tu joues à Fortnite? Epic Games va forcer la diffusion de sa compétition dans ta partie.

Pour les joueurs de Fortnite, rien de plus facile. Tu n’as qu’à démarrer ta propre partie pour pouvoir regarder la finale. Car la vidéo s’affichera par défaut grâce au système de diffusion en PiP (Picture in Picture), comme le concepteur l’a annoncé dernièrement dans un communiqué de presse. Il te suffit d’un clic pour lancer la vidéo. Ou de la faire disparaître si tu préfères te concentrer sur ta joute.

https://www.youtube.com/watch?v=JWcDjVaJWJI

Quel est l’horaire complet de la compétition? Jette un coup d’oeil ici ou ici

Et pour tout savoir sur Fortnite:

Articles sponsorisés