Chaque jour, Bruno fait le tour de la ville pour saluer chaque habitant de Longueville. Et Bruno est un chien

L’histoire de Bruno est vraiment marrante. Ce chien ne veut pas de maître, juste des potes un peu partout dans Longueville, dans le Minnesota. On ne sait pas d’où il vient et il n’appartient à personne.

Mais Bruno n’est pas un chien errant agressif, Bruno est plutôt à ranger dans la case des philosophes péripatéticiens qui passent leurs journées à marcher en échangeant des points de vue sur le monde.

Le pote de tous

Le truc de Bruno, c’est de déambuler le long de la route 84 puis s’arrêter devant les commerces. Il prend le soleil là où ça l’arrange, mange ce qu’on lui donne et se fait doucher quelques fois par des habitants qui l’adorent.

« C’est notre pote, on essaie de s’en occuper du mieux qu’on peut, » explique Patrick Moran, un agent immobilier de la zone.

Indépendant

C’est Debbie et Larry Lavalle qui l’ont trouvé. Ils ont essayé de l’apprivoiser en le chargeant à l’arrière de leur voiture. Puis de le nourrir et de le garder avec eux. C’est d’ailleurs eux qui lui ont donné ce nom.

Mais Bruno est tellement indépendant qu’il a failli s’étrangler avec la laisse que le couple lui avait mis. Les Lavalle l’ont donc relâché et maintenant, Bruno est le chien longuevillois le plus à la cool de la zone.

http://toutiao.chinaso.com/
Source: Metro
Plus
Lire plus...