Left Right
scrollTop top

C’est parti: la première partie de l’ultime saison de la Casa de Papel est dispo sur Netflix


© Netflix

Ça commence à sentir la fin pour la Casa de Papel! La première moitié de la cinquième et dernière saison de la série espagnole est disponible sur Netflix depuis ce vendredi matin! Au programme: 5 épisodes avant d’attendre le grand final qui arrivera en décembre.

En ce vendredi 3 septembre, les nombreux fans de La Casa de Papel vont sans doute passer leur soirée (ou leur matinée) sur Netflix. C’est en effet ce vendredi que démarre la cinquième et dernière saison de la série espagnole. La première moitié de la saison est d’ores et déjà disponible et il faudra attendre décembre pour voir la suite.

La Casa de Papel saison 5

Le début de la fin de La Casa de Papel a donc commencé ce vendredi 3 septembre sur Netflix. Les 5 premiers épisodes de la saison finale sont donc disponibles et seront sans doute pris d’assaut dans les heures et jours à venir. Pour faire grimper la température, Netflix a partagé jeudi soir le tout premier quart d’heure de la saison. L’occasion de revoir Berlin (Pedro Alonso) dans un flash-back et Le Professeur (Alvaro Morte) aux prises avec l’inspectrice Sierra (Najwa Nimri).

Comme nous l’avons dit, cette saison 5 marquera la fin de la série à succès. Et dans cette ultime saison, les braqueurs risquent bien d’être livrés à eux-mêmes vu la situation délicate dans laquelle se trouve leur cerveau. Pourront-ils se jouer de la police ou le braquage se terminera-t-il dans un bain de sang? Tu n’as qu’à ouvrir Netflix pour le découvrir.

Tu peux te chauffer en regardant la dernière bande-annonce de la saison ici

Et les 15 premières minutes sont disponibles ici


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…