Célébrer la Saint-Valentin et les 20 ans de “Coup de foudre à Nothing Hill” au cinéma, oui, c’est possible

Célébrer la Saint-Valentin et les 20 ans de “Coup de foudre à Nothing Hill” au cinéma, oui, c’est possible

Célébrer la Saint-Val en matant une rom-com, c’est so cliché? Et alors? Cela n’empêche pas d’être toujours une chouette expérience. Pour le coup, c’est Kinépolis qui organise la diffusion de “Coup de foudre à Nothing Hill” dans ses cinémas. Et ça tombe bien, ce sont également les 20 ans de la sortie du film avec Hugh Grant et Julia Roberts.

Certains d’entre nous faisaient leur premier pas sur Terre lorsque la comédie romantique britannique Coup de foudre à Nothing Hill est sortie, film qui a favorisé le réchauffement cardiotonique de la planète. L’histoire entre Julia Robert et Hugh Grant, c’est l’histoire de milliers de spectateurs attendris, qui, le sourire aux lèvres, oscillent entre les larmes et les fous rires.

C’est aussi l’histoire d’un immense succès cinématographique qui est devenu une référence dans l’univers des rom-com au point d’être LE film à regarder à la Saint-Val. Bonne nouvelle, le film sorti en 1999 sera projeté dans les salles belges le 14 février prochain, le jour de la fête des amoureux.

“Chaque mois, Kinepolis diffuse un film culte au grand écran. Pour la Saint-Valentin, le romantisme est omniprésent au cinéma, car on y fête le vingtième anniversaire de la comédie romantique Coup de foudre à Notting Hill. La nostalgie avec un touche romantique, que demandez de plus?”, indique la société d’exploitation des salles de cinéma.

Rendez-vous donc le jeudi 14 février, le mardi 18 février et le dimanche 24 février!

Nothing Hill

Articles sponsorisés