Ce mec se plaint auprès d’un magasin en ligne en reprenant les paroles d’Eminem, et la réponse est encore mieux!

Les gens aiment se plaindre auprès des magasins de plein de manières différentes. En tout cas, la plainte de Jay Whalley, un britannique, sort clairement du lot. Il a envoyé son blaser à un magasin en ligne, ASOS, pour le faire échanger. Mais l’entreprise ne lui a jamais rendu son article. Il a décidé de se plaindre en reprenant la chanson Stan d’Eminem. Il a modifié la chanson à sa sauce, et l’a ensuite envoyée à ASOS. Et ce n’est pas fini, la réponse de l’entreprise était encore mieux!

Voici la plainte de Jay Whalley, basée sur la chanson Stan d’Eminem. Stylééééé!

Dans les grandes lignes (pour ceux qui ont du mal avec l’anglais), il écrit qu’il a renvoyé son blaser pour l’échanger, mais qu’ASOS n’a jamais renvoyé le veston. Il suppose ensuite qu’il y a sans doute eu un problème chez ASOS. Sa garde-robe est vide, et il a vraiment besoin de son blaser (il faut imaginer tout ça sur la chanson Stan, bien entendu). À la fin, Jay dit qu’il reste quand même un grand fan d’ASOS, et qu’il espère avoir une réponse rapidement, et il l’a eue!

Voici la réponse d’ASOS. Ils ont de la répartie aussi 😀

Facebook

ASOS répond en rap aussi. Ils disent que la requête a bien été reçue et qu’ils vont traiter sa demande au plus vite.

PEACE.

Le gars a bien kiffé la réponse, et a partagé sur Facebook. Du coup, ça fait bien le buzz.

Et voici la chanson Stan pour se mettre dans l’ambiance hehe… Dear ASOS

Source: Mashable

Plus
Lire plus...