Cardi B, Migos ou Maître Gims: Vestiville, un nouveau festival belge, propose déjà une affiche exceptionnelle

Cardi B, Migos ou Maître Gims: Vestiville, un nouveau festival belge, propose déjà une affiche exceptionnelle

Tu as déjà entendu parler de Vestiville? Non? C’est normal. Il s’agit d’un tout nouveau festival d’été qui se déroulera fin juin à Lommel. Pour la première édition, les organisateurs ont frappé un énorme coup en invitant 3 géants du hip-hop: Cardi B, Future et Migos (entre autres). 

Cet été, un tout nouveau festival risque d’attirer ton attention grâce à son affiche tout simplement exceptionnelle pour une première édition. Ce festival s’appelle Vestiville et compte bien attirer tous les fans de hip-hop, n’en déplaise aux Ardentes qui s’est positionné depuis plusieurs années en tant que festival de référence niveau rap.

Il faut dire que les têtes d’affiche ont de quoi faire tourner les têtes: Cardi B, la révélation de l’année 2018, Migos connu pour son tube T-Shirt, Future qu’on ne présente plus et Lil Baby. Côté francophone, on aura droit à du Maitre Gims, la valeur sûre, tandis que des MC et groupes néerlandophones prometteurs ou accomplis complètent l’affiche provisoire de ce nouveau festival.

Rock Werchter

On imagine que c’est la soupe à la grimace du côté de Werchter puisque Vestiville prendra place le même week-end que le célèbre festival de Rotselaar. Même si les deux festivals ne visent pas le même public, Vestiville risque tout de même d’attirer quelques curieux qui veulent découvrir un tout nouvel évènement plutôt ambitieux.

Ambitieux, car les organisateurs espèrent attirer au moins 125.000 spectateurs sur les trois jours. En fait, Vestiville est à l’origine un festival organisé à Amsterdam qui a bien compris que les Belges sont très friands d’évènements musicaux pendant l’été. Vestiville ne se considère pas seulement comme un festival de musique mais plutôt comme un festival « de style de vie ». En effet, plusieurs activités seront organisées autour du hip-hop: de l’art à la mode en passant par les sports et bien sûr, la musique. Bref, les amateurs de la culture hip-hop apprécieront! Le festival se déroulera les 28, 29 et 30 juin 2019 au Kristalpark de Lommel.

Voici le teaser du festival

Articles sponsorisés