Cardi B et Bruno Mars sont de retour dans « Please Me », un morceau qui sent le sexe

Cardi B et Bruno Mars sont de retour dans « Please Me », un morceau qui sent le sexe

Après les Grammy Awards, Cardi B et Bruno Mars avaient teasé la suite de leur hit aux saveurs 90’s « Finesse ». Cette suite est sortie le jour de la Saint-Valentin et c’est exactement ce que les romantiques attendaient: de l’amour sonore et suppliant qui pousse les amoureux transis à se prendre dans les bras et en faire beaucoup plus.

« Please me, baby
Turn around and just tease me, baby
You know what I want and what I need, baby
« 

Pour ce morceau, sorti jeudi 14 février, Bruno Mars et Cardi B ont décidé de commencer directement sur les charbons ardents. Il fait très très chaud entre les deux artistes depuis Finesse et vu que c’est la Saint-Valentin, Bruno invite sur une basse langoureuse la rappeuse à le chauffer. « Tu sais ce que je veux et ce que j’ai besoin », poursuit-il.

Explicitement sexuel

Le reste du morceau suit cette glissade vers les mondes érotiques où le frottement social côtoie les frictions sexuelles. Cardi lui déclare qu’elle ne porte pas de culotte (« no panties in the way »), puis qu’il est question de « manger de la chatte » (« Dinner reservations like the pussy ») et de la chevaucher (« I’m gonna ride it »).

Ce à quoi Bruno lui répond: « Vas-y, twerk lentement sur moi. Allez meuf, laissez-moi rentrer cet amour dans toi » (« Ooh, twerk it on me slowly. Come on. Girl, let me put this lovin’ on you »).

On pourrait se dire que toutes ces formulations ne sont que métaphores filées et douces représentations poétiques audacieuses. Mais Cardi B a tenu à mettre les points sur les I. Non, on parle bien de cul au premier degré, comme l’en atteste cette vidéo postée sur Instagram ce matin. On notera qu’elle est en compagnie de Offset, le rappeur avec qui elle entretient une relation en mode « compliquée ».

La gestuelle des artistes est univoque: c’est une musique pour baiser

Cardi B avait désactivé son compte Instagram après les Grammy Awards, où elle a reçu le prix du meilleur album rap pour Invasion of Privacy. Elle l’a réactivé deux jours après pour teaser la sortie de ce nouveau morceau.

Articles sponsorisés