Bill Murray Président : on a failli y croire !

Bill Murray Président : on a failli y croire !

Quelqu’un s’est amusé à faire croire que Bill Murray se portait candidat aux présidentielles de 2016. Une bonne blague, non ? Mais ceux qui l’ont trouvée moins drôle, ce sont les grands sites d’actu qui ont vraiment pris l’information au sérieux. 

” Cela faisait déjà un certain temps que je pensais faire ça, et maintenant, on dirait que le moment est venu “. Voici donc ce que Bill Murray, le célèbre acteur basketteur de ” Space Jam “, ou héros du film ” Les Bleus ” aurait déclaré lorsqu’il a annoncé sa candidature pour les présidentielles. LOL.

Ces bobards ont été publiés sur de grands sites d’info américains tels que : nbc.com.co, abcnews.com.co ou encore, foxnews.com.co. Et c’est ça le pire. Le hacker, responsable de la farce, a soigneusement pris soin de rédiger un speech comme s’il sortait réellement de la bouche de Bill Murray. Mais quand même, NBC, ABC, FoxNews ? Oups.

“Je n’aime pas beaucoup les candidats qui se sont présentés jusque maintenant. Bernie Sanders a l’air d’être un chouette gars, mais le reste d’entre eux sont plutôt des ordures d’après moi. ” Voilà encore un autre exemple de ce que Bill Murray aurait dit selon le petit farceur. Plutôt osé…

Blague à part, certains ont quand même cru que cette candidature était sérieuse. Est-ce que ce ne serait quand même pas rigolo que Bill investisse les lieux de la Maison Blanche ? Il y en a à qui ça ne déplairait pas visiblement.

Quoi qu’il arrive, on peut tout de même dire que c’était une bonne blague. Source : New York Post

Articles sponsorisés