Left Right
scrollTop top

Bill Murray Président : on a failli y croire !


Bill Murray Président : on a failli y croire !

Quelqu’un s’est amusé à faire croire que Bill Murray se portait candidat aux présidentielles de 2016. Une bonne blague, non ? Mais ceux qui l’ont trouvée moins drôle, ce sont les grands sites d’actu qui ont vraiment pris l’information au sérieux. 

 » Cela faisait déjà un certain temps que je pensais faire ça, et maintenant, on dirait que le moment est venu « . Voici donc ce que Bill Murray, le célèbre acteur basketteur de  » Space Jam « , ou héros du film  » Les Bleus  » aurait déclaré lorsqu’il a annoncé sa candidature pour les présidentielles. LOL.

Ces bobards ont été publiés sur de grands sites d’info américains tels que : nbc.com.co, abcnews.com.co ou encore, foxnews.com.co. Et c’est ça le pire. Le hacker, responsable de la farce, a soigneusement pris soin de rédiger un speech comme s’il sortait réellement de la bouche de Bill Murray. Mais quand même, NBC, ABC, FoxNews ? Oups.

« Je n’aime pas beaucoup les candidats qui se sont présentés jusque maintenant. Bernie Sanders a l’air d’être un chouette gars, mais le reste d’entre eux sont plutôt des ordures d’après moi.  » Voilà encore un autre exemple de ce que Bill Murray aurait dit selon le petit farceur. Plutôt osé…

Blague à part, certains ont quand même cru que cette candidature était sérieuse. Est-ce que ce ne serait quand même pas rigolo que Bill investisse les lieux de la Maison Blanche ? Il y en a à qui ça ne déplairait pas visiblement.

Quoi qu’il arrive, on peut tout de même dire que c’était une bonne blague. Source : New York Post

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…