Avec “Au DD”, PNL bat le record absolu d’écoutes sur une semaine en France

Avec “Au DD”, PNL bat le record absolu d’écoutes sur une semaine en France

Cela fait déjà une semaine que le tsunami PNL s’est abattu sur le rap français. Avec leur nouveau morceau “Oh DD”, les deux frangins ont explosé tout les records dont celui du nombre d’écoutes sur une semaine en France. Qui va les arrêter? Spoiler alert: personne. 

Ce n’est pas la sortie du nouveau clip de Roméo Elvis qui aura réussi à stopper la vague PNL qui déferle sur le rap français depuis vendredi dernier. Le morceau “Au DD” des frères de la cité des Tarterêts semble ne pas avoir de limite. 26 millions de vues en une semaine sur YouTube, premier morceau français à intégrer le top 30 des chansons les plus streamées sur Spotify et désormais le morceau le plus écouté sur une semaine en France. C’est simple, Au DD n’as plus de record à battre, il est déjà au sommet du game…et de la Tour Eiffel.

En effet, le titre compte 11 369 218 streams premium en sept jours. Personne n’a fait mieux en France. Pour te faire une idée, le précédent record était détenu par Ninho et son morceau Goutte d’eau qui avait été streamé 6.734.590 fois en une semaine. Record explosé, donc.

Tout ça pour dire que le prochain album du duo, Deux Frères, risque bien de péter d’autres records et d’écraser la concurrence qui va jusqu’à repousser la date de sortie de leur album pour éviter le ras-de-marée déclenché par N.O.S et Ademo.

Allez hop, on repart sur le toit de Paris

Articles sponsorisés