Avant la sortie du “Livre de la Jungle” demain, voici quelques secrets et une grosse rumeur que tu vas adorer

Avant la sortie du “Livre de la Jungle” demain, voici quelques secrets et une grosse rumeur que tu vas adorer

Toi aussi tu as hâte de voir Mowgli, Baloo, Bagheera et tous leurs potes demain au cinéma? Tant mieux, car “Le Livre de la jungle” nous promet une nouvelle version (en 3D!) vraiment top de ce grand classique, avec des animaux hyper-réalistes. Le succès devrait être au rendez-vous et Disney aurait déjà une idée derrière la tête pour la suite…

“Le Livre de la jungle” sera quelque peu différent de celui qu’on connaît tous. L’histoire sera la même, mais des détails changeront par rapport au dessin animé de notre enfance. Principal changement: ce sera un film, en 3D. Mais pas un film comme les autres. On parle ici d’un film dans lequel il n’y aura qu’un seul acteur: Neel Sethi,12 ans, qui jouera Mowgli.

“Je voulais un Mowgli enfant car j’ai grandi avec le film de 1967. Je cherchais des qualités que je ne pouvais pas lui apprendre comme l’intelligence, le charisme. Ces choses simples qui font que quand tu le regardes à l’écran il te fait sourire, il est intéressant à observer. Neel avait ces qualités et me rappelait le Mowgli animé, peut-être à cause de sa façon de bouger, son physique athlétique”, explique le réalisateur Jon Favreau au Huffington Post.

70 espèces en image de synthèse

Face à lui, notre nouveau Mowgli aura près de 70 espèces d’animaux… toutes créées en images de synthèse. “Nous avons utilisé de nombreuses techniques issues de différents films comme Avatar mais aussi des technologies provenant de l’univers des jeux vidéo. Nous avons également emprunté des choses au film Gravity. En fin de compte, nous avons pris le meilleur de chacun et avons mixé”, assure John Favreau.

Du coup, Bagheera, le Roi Louie ou encore Baloo seront tous là… sans être vraiment là puisqu’ils ont été tout simplement créés pour ce film via des ordinateurs!

Déjà un “Livre de la Jungle 2”?

Le film arrive demain dans nos cinémas mais il cartonne déjà dans le monde, avec 28.9 millions de dollars de recette en quelques jours seulement. Alors du coup, Disney réfléchirait déjà à une suite du film inspiré de l’œuvre de Rudyard Kipling. Selon Variety, un “The Jungle Book 2” serait déjà prévu, avec toujours Jon Favreau à la réalisation et Justin Marks comme scénariste. Mais on attend une annonce officielle avant de trop nous réjouir…

On a en tout cas déjà hâte de voir ce que pourrait donner la suite des aventures de Mowgli!.

Franchement, ce trailer ne vous donne-t-il pas envie de le voir, là tout de suite?!

Source: Huffington Post, Variety

Articles sponsorisés