Left Right
scrollTop top

Appareil photo prometteur et processeur puissant: voici ce qu’il faut retenir de la présentation du Samsung Galaxy S21


© Samsung

Samsung a présenté sa nouvelle série Galaxy S21. Avec les S21, S21+ et S21 Ultra, la gamme propose donc 3 nouveaux modèles. L’accent est principalement mis sur l’appareil photo puissant, le nouveau processeur et un beau design.

Dans l’actualité: Comme prévu, Samsung a présenté sa série S21 lors de son annuel Unpacked Event. Les Galaxy S21 et S21+ diffèrent principalement par la taille, la batterie et l’écran. Les toutes dernières innovations de la marque se trouvent par contre sur le S21 Ultra.

‘Les smartphones sont au centre de nos vies, il est donc logique que les gens ne se contentent que du meilleur des meilleurs. Avec la série S21, nous ne nous désirons pas seulement répondre à ce souhait. Les Galaxy S21 et S21+ répondent parfaitement aux exigences de notre vie multimédia’, a déclaré Davy Moons, Marketing Manager Mobile chez Samsung Belgique.

‘Avec le Galaxy S21 Ultra, nous soulignons notre mission: des innovations significatives qui rendent votre vie plus amusante et plus facile’, a-t-il continué.

Samsung Galaxy S21 et 21+

L’écran:

  • La série des Galaxy S21 de Samsung possède un écran AMOLED 2X Infinity-O.
  • Le taux de rafraichissement maximal est de 120Hz, mais celui-ci s’adapte en fonction de ce que vous faites sur votre smartphone. De cette façon, vous obtenez la meilleure qualité d’image et vous n’utilisez pas trop la batterie inutilement.
  • Le S21 a un écran de 6,2 pouces et celui du S21+ mesure 6,7 pouces.

La série S21 s’appuie sur les technologies développées pour les S20 pour l’appareil photo:

  • La caméra arrière possède trois objectifs. L’IA intégré doit s’assurer qu’elle produit les meilleures photos. Un processeur puissant assure son bon fonctionnement.
  • Les trois objectifs sont : un objectif ultra large de 12 MP, un objectif grand-angle de 12 MP et un téléobjectif de 64 MP.
  • Grâce au Space Zoom 30x, il est possible de prendre des photos de qualité à une bonne distance du sujet. Le verrouillage du zoom permet d’être encore plus précis.
  • Le mode ‘portrait’ rend la personne photographiée plus nette, alors que le fond est quelque peu flouté. De cette manière, le sujet se détache de l’arrière-plan.
  • Grâce à la 8K, vous avez une qualité exceptionnelle.
  • Super Steady vous garantit que l’image ne tremblera pas.

La puce de la série S21 est compatible avec la 5G, plus rapide et plus économe en batterie que les prédécesseurs.

Prix et disponibilité

Le S21 coûte 849 euros (128 Go) ou 899 euros (256 Go). Le S21+ coûte 1.049 euros (128 GO) ou 1.099 euros (256 Go).

Le Samsung Galaxy S21 est disponible en 4 couleurs : violet, gris, rose et blanc. Le S21+ est disponible en violet, argent et noir. Il est également possible d’obtenir des modèles rouges ou dorés, mais seulement via un achat en ligne.

Les deux modèles seront vendus à partir du 29 janvier. Si vous le précommandez maintenant, vous recevrez également les écouteurs Bluetooth Galaxy Buds Live et le traceur de smartphone, Galaxy SmartTag.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…