Alerte! On a observé un monstre du Loch Ness en Chine, dans le fleuve Yangtsé

Getty

Attention, découverte flippante en Chine! En plein milieu du fleuve Yangtsé, le troisième plus grand du monde, des passants ont aperçu une bête étrange et longue digne du monstre écossais du Loch Ness.

On a trouvé le monstre du Loch Ness et figure-toi qu’il a trouvé le moyen de se rendre en Chine par on ne sait quel moyen. Il a été aperçu dans le fleuve Yangtsé mais pas assez clairement pour bien l’identifier. Peut-être que ce qu’on voit n’est que son immense queue, ce qui cacherait un monstre encore plus grand que ce qu’on peut imaginer.

Evidemment, les scientifiques sont là pour briser nos rêves et suggèrent qu’il s’agit simplement d’un bête serpent d’eau ou d’une anguille géante. Il faut dire qu’on trouve des créatures peu fréquentables dans le fleuve Yangtsé genre des salamandres géantes grandes de deux mètres. En tout cas, la vidéo compte des millions de vues sur le réseau social chinois Weibo. Est-ce qu’un bête serpent d’eau pourrait rameuter autant de gens? Non. Laissez-nous rêver.

Voici la vidéo en question

Articles sponsorisés