Après l’avalanche du 18 janvier, l’espoir revient: des secouristes ont retrouvé trois chiots qui étaient coincés dans les ruines de l’hôtel Rigopiano, situé dans un village du centre de l’Italie. Les secouristes sont toujours à la recherche de 23 personnes.
Il y a cinq jours, une avalanche terrible a anéanti l’hôtel Rigopiano, situé dans un village italien du centre du pays. Les secouristes sont toujours à la recherche de 23 personnes et six personnes sont décédées. Mais maintenant, l’espoir revient. Trois chiots ont été sauvés par les secouristes. Le pompier Fabio Jerman a déclaré aux médias, rapporté par Mashable, que c’était un « signe de vie important qui nous redonne de l’espoir ».
Les parents des petits ont été retrouvés le lendemain de l’avalanche à quatre kilomètres de l’hôtel.
À ce jour, neuf personnes ont été sauvées des décombres. Il y a peu d’espoir de retrouver les autres sains et saufs vu le temps qui passe et les conditions climatiques sont très difficiles. « Nous luttons contre le temps, nous avons conscience qu’il faut aller vite. Mais l’opération se déroule dans un cadre peu favorable », a déclaré à Mashable le porte-parole des secouristes, Luca Cari.
Regardez comme ils sont mignons
Three puppies have been found alive in one of the air pockets under the rubble at the avalanche-hit Hotel Rigopiano in Italy pic.twitter.com/3bnyptysrJ
— Elliot Wagland (@elliotwagland) 23 janvier 2017
Adorables
Photos: 3 puppies found alive in Italy avalanche https://t.co/iVgwwmqDYF pic.twitter.com/VlnRJ1tMjv
— Star Tribune (@StarTribune) 23 janvier 2017
Ils méritent un bon bain bien chaud
Italy crews find 3 puppies alive under avalanche-hit hotel https://t.co/Sxb1O0OQDZ pic.twitter.com/F31mobE2UW
— KSTP (@KSTP) 23 janvier 2017