Cela paraît trop beau pour être vrai, et pourtant: cette année, pour la première fois, un artiste sera sur la scène de l’Eurovision sans pour autant participer au concours. Il s’agit de Justin Timberlake! Il viendra présenter son tube de l’été: « Can’t stop the feeling ». Alors heureu(se)x?
Ça se passe ce samedi sur votre petit écran! Justin Timberlake en personne viendra redonner un petit coup de fraîcheur à l’Eurovision. Il y viendra présenter son nouveau titre: « can’t stop the feeling »! C’est LA bonne nouvelle de ce lundi…
Et les organisateurs sont ravis! « Nous sommes très fiers d’avoir avec nous un des plus grands artistes de la planète. C’est une source d’inspiration pour nous tous, a insisté Martin Österdahl, producteur exécutif du concours Eurovision de la chanson 2016, qui se déroule en Suède.
L’ami Justin a écrit son dernier titre avec les auteurs-compositeurs suédois Max Martin et Shellback. Une simple coïncidence? On en doute fortement! Mais c’est en tout cas la première fois qu’un artiste accompli viendra se produire sur la scène de l’Eurovision. Et ça, c’est le plus important. Histoire de dépoussiérer un bon coup ce concours tant décrié… Rendez-vous samedi pour voir ce que ça a donné!
#JustinTimberlake makes world premiere live performance in the #Eurovision Song Contest! #cometogether https://t.co/WUSd5LczBB
— Eurovision (@Eurovision) 9 mai 2016