33 ans après, Tom Cruise est de retour en tant que Pete Mitchell pour Top Gun 2

En 1986, le taux de testostérone du monde entier est grimpé en flèche suite à la sortie au cinéma de Top Gun avec Tom Cruise. Ce film de guerre/action axé sur les gros avions qui font du bruit est devenu culte et comme c’est actuellement la mode de faire revivre des gloires du passé, la suite arrive bientôt.

Le 21ème siècle est marqué par bien des modes: la Tecktonik, Pokémon GO, MSN, les Skyblog et…les remake/reboot/spin-off d’oeuvres du passé. Quelques exemples: Le Roi Lion en live-action et tous les autres Disney, Twin Peaks saison 3, la nouvelle trilogie Star Wars, les version mini des consoles rétro et tout récemment: Top Gun.

En effet, 33 ans après le premier film devenu culte, Tom Cruise va revenir dans la peau de Pete Mitchell pour reconduire des avions dans Top Gun: Maverick. Ce second opus débarquera dans les salles obscures le 15 juillet 2020. Le premier film marquait le début de la gloire pour Tom Cruise, qui a ensuite enfilé les films d’action comme des perles. Avec 3,5 millions d’entrées rien qu’en France, il n’est pas surprenant qu’on en fasse une suite, même 33 ans après. Il va juste falloir que Tom Cruise reprenne des cours pour pouvoir conduire lui-même son avion car on sait tous qu’il aime faire ses propres cascades.

Voici le trailer

Articles sponsorisés