‘You’ saison 4 tient sa première bande-annonce officielle

Dans exactement un mois, le jeudi 9 février 2023, la première partie de la quatrième saison de You sortira sur Netflix. On retrouvera Joe Goldberg (Penn Badgley) à Paris mais aussi à Londres. Dans la bande-annonce officielle, nous avons déjà un premier aperçu de ce qu’on peut attendre de cette saison 4.

Le moment est venu. La première partie de la quatrième saison de You sortira sur Netflix le jeudi 9 février 2023. Pour nous chauffer pour la suite de la série, Netflix a partagé la bande-annonce officielle de la de cette première partie. Elle promet beaucoup de mensonges, de harcèlement et – oui – de meurtre. Bref, la routine pour You.

You, saison 4

A la fin de la troisième saison de You, on découvre comment Joe (Penn Badgley), après avoir tué Love (Victoria Peretti), a suivi Marienne (Tati Gabrielle) à Paris. La quatrième saison commence donc dans la capitale française, où Joe, armé de son chapeau de harceleur, se lance à la chasse à Marienne. La bande-annonce nous montre comment les deux amants se retrouvent. 

Ensuite, nous retrouvons Joe à Londres, où il prend l’identité de Jonathan Moore et travaille en tant que professeur. Il essaie d’abandonner ses vieilles habitudes, mais il développe une nouvelle obsession, cette fois avec Kate (Charlotte Richie). Joe se retrouve donc dans le riche groupe d’amis de Kate et juste à ce moment-là apparaît le soi-disant « Eat the rich-killer« , qui semble cibler ces amis fortunés. Pendant ce temps, Joe lui-même doit faire face à un harceleur. Il s’agit de quelqu’un qui connaît sa véritable identité, ce qui pourrait évidemment causer des ennuis à Joe.

L’acteur principal Penn Badgley avait précédemment annoncé que la quatrième saison de You aurait un genre différent et la bande-annonce semble le confirmer. Car Joe n’est plus le prédateur mais bien la proie.

Plus
Lire plus...