Left Right
scrollTop top

Voici les 4 jeux gratuits du mois de janvier pour les abonnés du Xbox Live Gold


© Getty

Tous les mois, les abonnés au Xbox Live Gold ou au Xbox Game Pass Ultimate ont l’opportunité de télécharger plusieurs jeux gratuitement. Quels sont ceux du mois de janvier histoire de bien commencer l’année 2021?

Pour profiter des services en ligne de Microsoft sur sa Xbox, il faut être abonné au Xbox Live Gold. Et vu que cela coûte tout de même 19,99€ pour trois mois, tous les joueurs ont droit à un cadeau chaque mois.

En effet, tous les abonnés au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass Ultimate peuvent télécharger plusieurs jeux gratuitement et ce tous les mois. Pour le mois de janvier qui approche, 4 nouveaux jeux seront proposés pour bien commencer 2021. Les voici.

Little Nightmares, disponible du 1er au 31 janvier

Ce mois-ci, Microsoft te propose un jeu aussi cool qu’inquiétant sorti en 2017: Little Nightmares. Il s’agit de ce qu’on appelle un « jeu de plate-forme à ambiance » où tu devras explorer et traverser différents niveaux pas vraiment accueillant pour ne pas dire malsains. Bref, prends ton courage à deux main, laisse une lumière allumée et pars découvrir cet univers aussi superbe qu’effrayant.

Dead Rising, disponible du 16 janvier au 15 février

Avec Dead Rising on est sur une valeur sûre. C’est simple: tu te retrouves dans un centre commercial rempli de zombies et tu dois remplir des objectifs en tuant un maximum de morts-vivants, bien aidé par des armes toutes plus originales les unes que les autres. Amuse-toi bien.

The King of Fighters XIII, disponible du 1er au 15 janvier

The King of Fighters n’est peut-être pas la licence la plus connu des jeux de combat mais elle reste une valeur sûre. A toi de te faire ton propre avis.

Breakdown, disponible du 16 au 31 janvier

Voici un FPS old school sorti en 2004 sur Xbox première du nom. Tu incarnes Derrick Cole, amnésique, qui se réveille dans un laboratoire. Doté de pouvoirs étranges, tu vas devoir sortir de cet endroit inquiétant en tirant sur tout ce qui bouge et en défiant les lois de la physique.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    678.839
  • Number of
    deaths
    20.435