Voici comment activer les messages temporaires sur WhatsApp

ISOPIX

Les messages temporaires sont d’ores et déjà disponibles sur WhatsApp. Voici comment activer cette nouvelle fonctionnalité.

Les messages temporaires ont une seule raison d’être: assurer la confidentialité des conversations des millions d’utilisateurs de WhatsApp. En effet, avec cette nouvelle fonctionnalités, tous les messages envoyés seront supprimés 7 jours plus tard.

Comment activer les messages temporaires

Cela dit, les messages temporaires ne sont pas activés par défaut. Il faut donc réaliser une petite manipulation pour que tous vos messages se suppriment d’eux-mêmes. La première chose à faire est de mettre à jour son application.

Ensuite, c’est extrêmement simple. Ouvre une conversation avec l’un de tes amis et clique sur les trois petits points situés en haut à droite de l’écran. Clique ensuite sur “Afficher contact” puis sur “Activer les messages temporaires”. Ton ami recevra alors une notifications pour lui indiquer que la fonctionnalité est activée. Tous les messages, photos et vidéos seront supprimés après 7 jours.

Pour les conversations de groupe, c’est un peu différent. En effet, seul l’administrateur du groupe pourra activer les messages temporaires.

Articles sponsorisés