Tu regardes la suite d’une série Netflix sans ton copain en shmet? Fais gaffe, tu mets ton couple en danger

Beaucoup de couples regardent des séries ensemble, c’est tellement plus chouette. Mais voilà, une étude révèle que 46% des couples dans le monde sont « infidèles » quand il s’agit de Netflix. Et le plus incroyable, c’est que 63% des gens ont répondu que s’ils pouvaient continuer à regarder la série sans que l’autre ne s’en aperçoive, ils continueraient. Joyeuse Saint-Valentin à tous.

Quand tu es en couple, il y a rien de mieux que de se mettre sous la couette avec son amoureux et de regarder une série Netflix. C’est génial, tu suis avec ton partenaire la même histoire et tu peux débattre avec lui de VOTRE série du moment pendant des heures et des heures.

Mais voilà, rien n’y fait, parfois l’histoire est tellement cool que quand ton partenaire n’est pas là, tu es fortement tenté de regarder la suite. Et ce problème s’appelle en anglais le « Netflix cheating » (la tromperie de Netflix).

Netflix a fait une étude mondiale qui révèle que le fameux phénomène de « cheating » augmente de plus en plus. 46% des couples dans le monde regardent leur série sans leur deuxième moitié. Un chiffre qui fait mal.

Les couples mariés: les plus infidèles

Si tu apprenais que ton mec le faisait, tu lui pardonnerais sans doute, car tu te dirais que ce n’est pas vraiment de sa faute s’il est devenu complètement accro.

Netflix

Mais c’est là que les choses se compliquent. 63% des interrogés ont répondu que s’ils pouvaient continuer à regarder la série sans que l’autre ne s’en aperçoive, ils continueraient. Et ça c’est surtout quand tu regardes des séries avec du suspense comme Stranger Things, House of Cards, Walking Dead, Narcos…

Et le plus marrant dans tout ça, c’est que dans 22% des cas, les gens se font « trompés » quand ils dorment. Et 54% des couples qui trompent sont « mariés ».

Bon, est-ce que l’infidélité chez Netflix pourrait vraiment mettre ton couple en danger? Peut-être que pour toi non, mais pour certains oui. Près de 14% des couples pensent que tromper sur Netflix pourrait mettre en danger leur relation amoureuse. Mais il faut relativiser, 46% des couples interrogés ne pensent pas que Netflix est dangereux.

Giphy
Plus
Lire plus...