Tu peux maintenant réagir à un message sur Messenger avec n’importe quel emoji

Isopix

Mine de rien, pas à pas, les émojis se sont immiscés dans notre quotidien. Et c’est de plus en plus le cas chaque jour. La preuve: tu peux désormais réagir à un message sur Messenger avec n’importe quel émoticone.

L’application Messenger a décidé de permettre plus d’interactivité entre les différents utilisateurs. Et quel meilleur outil pour rapprocher les gens que les émojis? On te le demande. Désormais, il est donc possible de réagir à n’importe quel message avec l’émoji de ton choix.

Jusqu’à présent, il n’était possible que de choisir entre quelques émojis comme un cœur, un rire, un étonnement, un énervement ou un pouce levé. Maintenant, tu as l’entière bibliothèque d’émojis à ta disposition. Et tu peux même personnaliser des raccourcis vers tes émojis préférés pour ne pas devoir à chaque fois les rechercher dans la liste complète.

Toujours plus de likes

Le “like” est le symbole de Facebook puisque c’est ce réseau social qui l’a démocratisé. Il n’est donc pas surprenant de les voir apparaître sur Messenger. En effet, il est maintenant possible de like un message en cliquant deux fois dessus, un peu comme sur Instagram, autre propriété de Facebook.

Bref, ces nouveaux changements d’interface prouve une nouvelle fois que Facebook veut instaurer toujours plus d’interactivité entre les utilisateurs et les inciter à rester toujours plus longtemps sur ses applications.

Articles sponsorisés