Tu l’attendais? Tu vas être déçu, le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté au Mobile World Congress

Tu l’attendais? Tu vas être déçu, le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté au Mobile World Congress

Il est attendu comme le messie, celui qui doit faire oublier le Galany Note 7, mais il faudra encore attendre pour le voir débarquer. Samsung ne présentera pas son Galaxy S8 au Mobile World Congress, la grand-messe annuelle de la téléphonie mobile qui se tiendra le 27 février prochain à Barcelone. 

C’était une habitude que Samsung avait pris depuis plusieurs années: dévoiler son nouveau modèle de Smartphone lors de la Mobile World Congress. Ce ne sera pas le cas en 2017 selon Reuters qui cite le patron de Samsung. Le Galaxy S8 n’est pas encore prêt, le constructeur sud-coréen a donc décidé de repousser la date de sortie de sa nouvelle machine.

En soi, ce retard n’est pas vraiment étonnant. Le géant sud-coréen a dû régler ce scandale du Galaxy Note 7 qui a pris feu dans bon nombre de poches, maisons ou restaurants. Ce scandale a pas mal terni l’image de Samsung qui a dû s’occuper de retirer l’appareil du marché, présenter ses excuses, rappeler les téléphones déjà vendus et ouvrir une enquête (dont les résultats ont été publiés ce 23 janvier).

On ne sait donc toujours pas quand sortira le nouveau Galaxy S8 mais on sait que le Mobile World Congress se tiendra le 27 février à Barcelone. Peut-être que le téléphone de tes rêves y sera dévoilé. Et si tu veux vraiment attendre le Galaxy S8, tu peux checker ce qu’on sait déjà sur ce smartphone.

Articles sponsorisés