Tu cherches un boulot de rêve? Hawaï t’offre 50.000$ pour travailler au paradis… Let’s go!

Tu cherches un boulot de rêve? Hawaï t’offre 50.000$ pour travailler au paradis… Let’s go!

Voici une info qui va faire saliver plus d’un prof. Si tu en es un(e) et que tu veux vivre au bord de la plage, prépare ton sac et prends ton billet d’avion direction Hawaï. Le département de l’éducation recherche désespérément des profs. Et tu vas le voir, les paysages et le salaire sont plutôt alléchants…

Qui ne rêve pas de travailler dans un endroit ensoleillé avec palmiers, plage de sable fin, eau turquoise et cocotiers? Rien que d’y penser et de voir le paysage, ça donne déjà envie d’y aller. Le paradis, quoi! Et si tu es prof, c’est l’opportunité rêvée. Le département de l’éducation à Hawaï recherche activement des profs avant la reprise des cours. Tu vas sûrement penser que c’est trop beau pour être vrai. Et malheureusement, tu n’as pas totalement tort. Le département recherche des professeurs à Dallas, Chicago, New York, Los Angeles… bref que des villes des États-Unis. Mais il faut voir le bon côté des choses: pas moins de 1.600 postes sont à pourvoir sur les huit îles… Alors essaye.

Tu sais bien ce qu’on dit: qui ne tente rien n’a rien. Alors avec un CV et une lettre de motivation en béton, ça peut toujours marcher. Et vu que c’est le job de tes rêves, autant essayer, non? Allez à ton bureau maintenant pour écrire cette fameuse lettre :-).

Et si tu hésites encore, attends de voir le salaire. Selon ton expérience, tu gagneras entre 35.000$ et 63.000$. Tranquille la vie… Mais c’est clair que vivre au paradis, ça n’est pas gratuit. La vie sur place n’est pas donnée! Et puis si au final tu décides de ne pas essayer, ça a quand même fait du bien de rêver!

iStock

Articles sponsorisés