Tu attends en vain ta lettre d’admission pour Poudlard? Intègre plutôt cette véritable école de sorcellerie 

Tu attends en vain ta lettre d’admission pour Poudlard? Intègre plutôt cette véritable école de sorcellerie 

Tu es prêt à défendre les couleurs de ta maison coûte que coûte et tel Harry Potter combattre les Forces du mal? Initiation au quidditch, cours de potions ou de sortilèges: pour la troisième année déjà, les apprentis sorciers peuvent intégrer l’univers magique de l’école des Mimbus. Candidats sérieux seulement, car qui sait quels événements terribles pourraient avoir lieu…

L’école de sorciers des Mimbus, mise en place par l’association Mimbulus Mimbletonia, en est déjà à sa troisième cohorte. Cette année encore, tu peux donc faire partie des 200 apprentis sorciers qui gonfleront les rangs d’une des quatre maisons de cette école digne de l’univers Harry Potter et qui affronteront les forces du mal.

Alors si tu es un véritable apprenti sorcier ou un nostalgique de la saga de J.K. Rowling, tu pourrais être tentée de vivre cette expérience immersive complète.

La cohorte 2019 sera réunie du 30 mai au 02 juin 2019, au château Jolibert, dans le Lot-et-Garonne. Dépêche-toi à envoyer ton hibou et les 200 euros que coûte l’inscription, car les admissions sont déjà lancées pour l’édition 2019. Tu peux consulter le catalogue des cours et le programme ici.

Et en attendant ta lettre d’admission, regarde ce qui s’est passé l’année dernière:

Facebook Ecole des Mimbus

Il y a plein de chouettes photos sur leur compte Insta

Articles sponsorisés