Tinder a déployé une mise à jour apportant son lot de nouvelles fonctionnalités. Ces dernières concernent principalement la sécurité des utilisateurs en proposant des rencontres sûres et saines. La fonctionnalité la plus notable s’appelle le « mode navigation privée » et permet de montrer votre profil uniquement aux personnes que vous avez likées en premier.
Tinder reste de loin l’application de rencontres la plus connue et la plus utilisée, surtout chez les 18-25 ans. Beaucoup de gens ont une expérience positive avec l’application, mais malheureusement il arrive parfois que des rencontres se passent mal.
Pour éviter cela, Tinder déploie régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’application plus sûre et plus agréable pour tout le monde. Ces dernières années, par exemple, l’IA a été utilisée pour filtrer les messages inappropriés, un contrôle d’identité a même été introduit au Japon et vous pouvez désormais indiquer plus précisément ce que vous recherchez.
Navigation privée
Tinder revient donc avec un lot de nouveautés dont le mode navigation privée qui risque d’en séduire plus d’un. En activant cette option, un profil est caché de tous les autres. Seules les personnes précédemment likées y auront accès. Pour l’instant, cette fonctionnalité n’est disponique que pour les utilisateurs payants de l’application.
Bloquer des profils
Autre option plutot pratique: Tinder va offre la possibilité de bloquer certains profils, même sans avoir matché. Cette nouvelle fonctionnalité vient complèter celle permettant de bloquer des contacts en y indiquant leurs coordonnées, histoire de ne pas tombé sur un ami ou un proche. Il est désormais possible de bloquer n’importe quel utilisateurs, à n’importe quel moment.