Tiens-toi prêt pour la présentation de la PlayStation 5 en 2020, accompagnée d’une liste de jeu

EPA

Au cours des derniers mois, les rumeurs concernant la PlayStation 5 se sont multipliées. Mais ces derniers jours, l’une d’entre elles se fait de plus en plus insistantes: la présentation de la nouvelle console de Sony serait prévue en février 2020, avec une liste de jeux à la clé.

On s’est bien amusé sur la PlayStation 4 et sur la Xbox One mais on ne dirait pas non à un peu de nouveautés. Du coup, la nouvelle génération de console est attendue de pied ferme par les joueurs. Les rumeurs concernant la PlayStation 5 se sont multipliées au cours des derniers mois mais plus le temps passe, plus cela devient concret.

On parle d’une éventuelle sortie en novembre 2020 même si Sony n’a pas confirmé l’information. Mais dès le début de l’année, on devrait en savoir beaucoup plus sur cette console qui promet des temps de chargement hyper courts grâce aux disques durs SSD. En effet, la présentation de la console devrait avoir lieu en février prochain.

Présentation et liste de jeux

Ces informations proviennent de plusieurs leaks repérés par Game Radar et mis en ligne sur des forums comme 4Chan et NeoGaf. Comme tout leaks, les infos sont à prendre avec des pincettes mais tout de même, ça peut intéresser n’importe quel gamer.

On y apprend que Sony prépare un showcase retransmis en direct le 12 février prochain. En fait, il s’agirait d’un mail marketing destiné aux employés et à d’autres professionnels du milieu qui s’est retrouvé par mégarde sur la toile. C’est grâce à ça que l’on peut donner une date aussi précise.

Ce fameux showcase aura pour but de présenter “le futur de la PlayStation au monde” mais aussi de dévoiler l’un ou l’autre jeu qui devrait débarquer sur cette nouvelle génération de console. On parle de Ghost of Tsushima, The Last of Us Part. II et un prototype de la version 2.0 du PlayStation VR.

Articles sponsorisés