“T’es une merde” : quand Booba règle ses comptes avec Damso sur Instagram

“T’es une merde” : quand Booba règle ses comptes avec Damso sur Instagram

Anciens inséparables, le torchon brûle entre Damso et Booba. Car le premier a décidé de voler de ses propres ailes après signé sur le label du second. Mais la séparation ne s’est visiblement pas super bien passée et les deux rappeurs se clashent maintenant par média interposé.

“Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde”, Booba n’y va pas par quatre chemins dans son post Instagram. Le Duc de Boulogne reproche au rappeur bruxellois “de prendre la grosse tête” et d’avoir raconté “des conneries” lors d’une interview en marge d’un concert à Abidjan. Damso y déclare vouloir faire une pause après son contrat de trois albums qui le liait à la maison de production de Booba.

SMS

Une séparation qui ne s’est visiblement pas bien déroulée. Booba reproche à Damso “des décisions foireuses” comme avoir décidé tout seul de la date de sortie de l’album (Lithopédion) ou d’avoir joué dans un court-métrage avec JoeyStarr, l’un des (nombreux) ennemis de Booba dans le milieu.

Une bisbrouille qui a viré au règlement de compte via messages interposés. Dans sa story Instagram, Booba est venu agrémenter ses accusations de SMS. Un échange de SMS entre les deux artistes qui n’indique toutefois pas grand-chose et qui ne témoigne en tout cas pas d’une quelconque animosité.

On dirait que Booba s’est fait un ennemi de plus dans le rap game.

Articles sponsorisés