T’as jamais compris pourquoi tu te faisais bouffer par les moustiques et pas les autres? Ce petit film va tout t’expliquer

T’as jamais compris pourquoi tu te faisais bouffer par les moustiques et pas les autres? Ce petit film va tout t’expliquer

Si toi aussi tu fais parties des gens qui se font toujours piquer par les moustiques, tu vas enfin savoir pourquoi. Pourquoi tu te fais piquer dix fois par nuit et pourquoi c’est sur toi qu’ils viennent alors qu’il y a plein de personnes autour? Ca s’explique… mais pas sûre que ça va vraiment changer quelque chose malheureusement. 

En fait, ça serait avant tout une histoire de CO2. Oui tu lis bien. Certaines personnes libèrent plus de CO2 que d’autres et on dirait bien que ça attire les moustiques. Ben mince! Et ceux qui sont concernés sont les personnes un peu enveloppées, les hyperactifs et ceux qui font du sport. Donc si tu as quelques kilos en trop, t’es mal barré, mais si tu fais tout le temps du sport pour garder la ligne, t’es pas mieux servi. C’est clair, la science possède bien des mystères…

Et ça ne s’arrête pas là. Si ton sang est de type O, pas de bol. C’est le sang que les moustiques préfèrent. Et si en plus tu aimes la bière, c’est fini, tu ne seras plus que piqûres…

Tu ne nous crois pas? Regarde cette vidéo explicative

Bon ben pour éviter ça, y a plus qu’à se parfumer de citronnelle

Articles sponsorisés