Supporter les Diables rouges tout en étant stylé(e)? Voici le t-shirt qu’il te faut absolument

Toi aussi tu as vibré pendant le match Belgique-Japon de lundi soir? Alors tu n’as certainement pas pu louper ce moment magique quand Philippe Albert a lâché de joie « JE L’AI DIT BORDEL! ». La phrase déjà devenue culte a désormais son propre T-shirt. 

Déjà impatient d’être vendredi pour visionner le match dans une ambiance encore plus folle et stressante que lundi, lors du match Belgique-Japon? Tu as sûrement encore l’énorme punchline de Philippe Albert, « Je l’ai dit bordel! », qui résonne dans ta tête depuis cette victoire incroyable. Normal, sa phrase est déjà devenue culte au point d’avoir déjà eu droit à son propre remix.

« Je l’ai dit bordel! »

Le buzz était tellement énorme, que ce sont maintenant au tour de magasins de vêtements de surfer sur la vague: Mais qui es-tu?, la marque belge créé par Martin Basso, un graphiste et Nicolas Filée, un ingénieur commercial, vient de lancer un t-shirt sur lequel on peut y lire cette fameuse phrase: « Je l’ai dit bordel! ».

Des fringues à l’effigie des Diables

Ce n’est pas la première fois que la marque de vêtement s’empare de l’euphorie autour de la Coupe du monde pour créer des t-shirts marquants. D’autres T-shirts sont disponibles sur le site avec des messages de soutien à nos Diables Rouges: du simple t-shirt « diablesse » à celui où il est écrit « Que les diables m’emportent », c’est probablement celui dédicacé à Philippe Albert, qui remportera le plus de succès.

On se souvient très bien des T-shirts créés à l’occasion de la Coupe du monde 2014, et qui mettaient encore à l’honneur nos Diables Rouges. Nos préférés restent sans aucun doute ceux avec écrit « Kompany by Vincent » ou « Wilmots by Marc ». D’ailleurs, à ce propos, il serait temps de les sortir du fond de notre armoire, non?

Voici à quoi ressemble ce t-shirt:

Alors, c’est bon, t’es chaud pour vendredi?

Plus
Lire plus...