Stranger Things: l’actrice Sadie Sink à propos de la saison 4, « la plus bizarre de toutes »

La saison 3 de Stranger Things a déjà 3 ans mais l’arrivée de la quatrième est imminente. En effet, les nouveaux épisodes de la série à succès de Netflix débarqueront le 27 mai sur la plateforme. Pour l’occasion, l’actrice Sadie Sink s’est longuement exprimée sur cette nouvelle saison au micro de PEOPLE.

Dans un peu plus de deux semaines, la première partie de la saison 4 de Stranger Things sortira enfin sur Netflix. L’occasion pour les fans d’enfin trouver des réponses aux nombreuses interrogations encore en suspens. Tout le monde semble unanime: que ce soit Finn Wolfhard ou Sadie Sink, cette saison 4 s’annonce exceptionnelle et riche en émotions.

Bizarre

« C’est la saison la plus bizarre que nous ayons jamais faite », a déclaré Sadie Sink (Max). « C’est vraiment hors de ce monde. » Par exemple, la bande-annonce nous comment le personnage de Max Mayfield, s’est mise à léviter sans raison, mais l’actrice n’a pas dévoilé le moindre détail sur cette séquence. « Je ne dirai rien à ce sujet, mais c’est un épisode vraiment énorme », dit-elle.

Pour ne rien spoiler, l’actrice n’a pas trop voulu s’étendre sur le contenu de cette saison 4 mais selon elle, tout sera génial. « Le nouveau méchant est vraiment effrayant et dépassera toutes les attentes, croyez-moi » assure-t-elle. Elle nous met aussi en garde à propos de nos personnages préférés: « Les personnages que tout le monde connaît et aime auront aussi leur côté sombre. »

Et lorsqu’on l’interroge sur son avenir dans la série, Sadie Sink n’hésite pas et déclare vouloir faire partie de ce projet le plus longtemps possible: « Nous sommes tous devenus une famille et je continuerai tant que les créateurs le désirent. »

Tu peux (re)regarder le trailer de la saison 4 ci-dessous:

Lire aussi:

Plus
Lire plus...