Spotify cite les noms bizarres de tes playlists dans ses gigantesques panneaux publicitaires et c’est hilarant!

Spotify cite les noms bizarres de tes playlists dans ses gigantesques panneaux publicitaires et c’est hilarant!

Spotify a eu une brillante idée pour sa nouvelle campagne publicitaire, “Thanks 2016, it’s been weird” (Merci 2016, c’était étrange). La plateforme de musique a déniché les perles de ses utilisateurs et les a affichées sur ses énormes panneaux publicitaires. Tu peux les voir un peu partout dans le monde comme aux Etats-Unis et en Allemagne. Regarde par toi-même le résultat, c’est super drôle. 

Des mecs qui écoutent des chansons pour filles?

Spotify
“Merci aux 1.235 mecs qui ont adoré la playlist ‘Girls’Night’ cette année. On vous aime”.

Des noms de listes incompréhensibles

Spotify

“Chère personne qui a fait une playlist du nom de ‘Un coup d’un soir avec Jeb Bush comme s’il était une Bond girl dans un casino européen'”. WTF?

Oh le pauvre!

Spotify
“Chère personne qui a joué ‘Sorry’ 42 fois le jour de la Saint-Valentin'”.

Spotted!

Spotify
De gauche à droite: “Pour la personne à NoLIta qui a commencé à écouté de la musique de vacances alors qu’on était en juin”. Ensuite: “Les chansons sur les Pandas”.

Sur le Brexit

“Merci aux 3.749 personnes qui ont téléchargé ‘It’s the end of the world and we know it’ le jour du Brexit”.

On en veut encore!

Articles sponsorisés