Spotify a eu une brillante idée pour sa nouvelle campagne publicitaire, « Thanks 2016, it’s been weird » (Merci 2016, c’était étrange). La plateforme de musique a déniché les perles de ses utilisateurs et les a affichées sur ses énormes panneaux publicitaires. Tu peux les voir un peu partout dans le monde comme aux Etats-Unis et en Allemagne. Regarde par toi-même le résultat, c’est super drôle.
Des mecs qui écoutent des chansons pour filles?
« Merci aux 1.235 mecs qui ont adoré la playlist ‘Girls’Night’ cette année. On vous aime ».Des noms de listes incompréhensibles
« Chère personne qui a fait une playlist du nom de ‘Un coup d’un soir avec Jeb Bush comme s’il était une Bond girl dans un casino européen' ». WTF?
Oh le pauvre!
« Chère personne qui a joué ‘Sorry’ 42 fois le jour de la Saint-Valentin' ».Spotted!
De gauche à droite: « Pour la personne à NoLIta qui a commencé à écouté de la musique de vacances alors qu’on était en juin ». Ensuite: « Les chansons sur les Pandas ».Sur le Brexit
« Merci aux 3.749 personnes qui ont téléchargé ‘It’s the end of the world and we know it’ le jour du Brexit ».