On a découvert un café pas comme les autres en Australie. Ce café du nom de « Ass Kicker » est en fait mortel. Si tu prends une large tasse de celui-ci et que tu le bois en moins de quatre heures, tu joues avec ta vie.
Si vous avez le cœur sensible (soit faible), on a trouvé le café que vous devez éviter à tout prix: le « Ass Kicker », disponible dans la café australien du nom de « Vicious Coffee ». Une tasse de ce café a 80 fois plus de caféine qu’un seul shot d’espresso, ce qui est énorme. Et le plus incroyable, c’est que c’est la moitié d’une dose mortelle de caféine.
Si on ne veut pas mourir en buvant ce café, on doit faire comment?
Si tu prends un Ass Kicker de taille large, alors tu dois le boire en quatre heures MINIMUM. Sinon: adieu. Les effets de ce café légendaire durent 12 à 18 heures, de quoi tenir debout durant une grosse fiesta ou pendant une session de blocus intense. La boisson a été conçue à la base pour une infirmière qui avait des horaires de nuit. Elle a pris deux jours pour finir le café. Elle le plus alarmant, c’est qu’elle est restée réveillée durant trois jours. La version de ce café en vente actuellement est moins forte, rassurez-vous.
Certaines personnes adorent ce café et d’autres sont tout simplement hors service après
Le propriétaire du café, Steven Benington a dit à Adelaide Now que certaines personnes adorent ce café et que d’autres sont tout simplement hors service après. Pour lui, tout ça c’est pour le « fun ». Beaucoup d’ados commandent ce café pour le challenge, dit-il. « Je leur parle d’abord, je m’assure qu’ils ont conscience de ce qu’ils font ». « Les gens pensent souvent que j’essaye de les dissuader ».